GEOBIOLOGIE SACREE
Les stages de géobiologie sont proposés via 2 cursus :
La géobiologie de l’habitat se concentre sur les problématiques et points d’amélioration des lieux d’habitation et de leur environnement. 2 niveaux sont proposés dans ce cursus afin d’assimiler les concepts importants et de pouvoir approfondir leur traitement. Pour en savoir plus sur les stages de géobiologie de l’habitat, cliquez ici.
La géobiologie sacrée est dédiée à l’étude de lieux spécifiques, hors habitat, ainsi qu’aux manifestations particulières qui y sont reliées (lieux de culte, menhirs, …). Le niveau 1 en géobiologie de l’habitat est requis pour assister à ce stage.
Depuis plusieurs millénaires, certains lieux très vibratoires ont des propriétés particulières très ciblées. La rencontre avec le gardien des lieux peut nous en indiquer les effets, son origine, … et surtout nous expliquer comment bénéficier au mieux des propriétés de cet espace dont il est le gardien.
S’en suivent les 5 règles de base pour étudier un site sacré : 1- le lieu est-il centré, 2- suis-je centré, 3- rencontrer le gardien (dialogue), 4- se protéger, 5- entrer en conscience (humilité et gratitude).
Programme
Durée variable selon le nombre de sites visités (2 à 4 jours)
- Portes éthériques
- Etude des gros réseaux sacrés
- Leylines
- Vortex (Niveau 1-2-3-4) levogyres et dextrogyres
- Structures éthériques
- Carré magique
- Circuit spirituel/énergétique
- Activation d’un espace sacré
- Fonction du lieu
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires.
Laissez-moi un message au 06 86 95 49 97
ou par email : coudrethierry@gmail.com